450 route des lacs, 73260 Feissons-sur-Isère
+33666642625
contact@poulewakepark.fr

Auteur : pouleadmin

#pouleiscool

The Chicken Contest : Philosophie de ponton

À l’ère de la normalisation du wakeboard et de la fédéralisation des compétitions le Chicken Contest est un évènement comme on n’en fait plus aujourd’hui : un contest sans enjeu majeur associé à un format permettant aux riders de s’exprimer, et précédé d’une soirée dont personne ne sort indemne… Cette contre-culture est l’essence même du wakeboard,…
Lire la suite

HOLA CHICAS : L’évènement 100% sport au féminin

Et si vous profitiez de la canicule estivale pour vous offrir un grand bol d’air frais à la montagne entre copines ? Le Poule Wake Park vous attend le samedi 29 juin pour une expérience sportive inoubliable avec le « Hola Chicas » : une journée créée par des filles pour des filles. Du sport pour tous les niveaux…
Lire la suite

The Chicken Contest : Save the date !

La deuxième édition du Chicken Contest est attendue au Poule Wake Park le dimanche 23 juin 2019 pour une journée de fun et de spectacle aux lacs de Feissons-Sur-Isère. On vous dit tout ce que l’on sait à ce jour… et ce que l’on ne sait toujours pas ! Ce que l’on sait : Du…
Lire la suite

Inauguration du premier lac en pente au Poule Wake Park

C’est avec une joie immense que le petit village de Feissons-sur-Isère a pu se rassembler hier pour le lancement officiel du premier lac en pente de l’histoire en présence d’éminentes personnalités politiques et quelques célébrités dont nous tairons le nom. Grâce à ce système ingénieux développé par un investisseur Suisse et un chercheur Belge, le…
Lire la suite

Maxime Giry en Or au Pampa Cablepark

C’est un carton plein pour le jeune athlète du téléski nautique de Feissons-Sur-Isère qui vient de décrocher son premier titre aux Championnats du Monde de wakeboard et de wakeskate qui se déroulent en ce moment au Pampa Cablepark en Argentine. Maxime domine la catégorie Junior (U19) et décroche sa première médaille d’or ce 19 février…
Lire la suite

Maxime Giry : le jeune talent à suivre en 2019

Maxime est de ceux qui ne laissent rien au hasard. Après avoir consacré plusieurs années de sa vie à une pratique intensive du wakeskate, il n’a qu’une chose en tête : un titre aux Championnats du Monde qui se dérouleront du 9 au 24 février 2019 à Pampa Cable Park en Argentine.

Quel diplome pour travailler dans le wakeboard ?

C’est un sujet d’actualité : le wakeboard câble est en pleine expansion et une formation aux nouveaux métiers de ce secteur peut-être un excellent complément pour votre carrière. Tour d’horizon sur les différentes options qui s’offrent à vous. La formation des bénévoles : L’OIC C’est le diplôme de Valou, qui préside l’association Wake Hope. Cette formation…
Lire la suite

Loic Deschaux : un français au sommet

Du haut de ses 13 ans, Loic Deschaux est le premier français de sa génération à signer un contrat de sponsoring avec le géant américain Liquid Force qui compte depuis ses débuts en 1995 un nombre incalculable de légendes du wakeboard : Toni Finn, Shawn Watson, Raph Derome, Daniel Grant, Felix Georgii pour n’en citer…
Lire la suite

Sk8tember : suite et fin d’une trilogie épique

« L’histoire est écrite par les vainqueurs. » Sk8tember était en 2016 le premier rassemblement de skateboard et de wakeskate en France. Aujourd’hui le Price Money attire de plus en plus de challengers. Le phénomène a pris de l’ampleur et plusieurs centaines de personnes ont fait le déplacement pour assister au traditionnel choc des titans.  Le résultat…
Lire la suite

Pourquoi Sk8tember est l’événement incontournable de cette année ?

Le rendez-vous est pris dimanche 2 septembre au Poule Wake Park pour l’événement annuel dédié au skateboard et au wakeskate. Pour sa troisième édition Sk8tember prend de la hauteur avec son lot de nouveautés. Des tatouages C’est ça le rock ! L’incroyable Joe de Gentle Ink Tattoo a répondu présent à l’appel et c’est tant mieux…
Lire la suite