En route pour le Hola Chicas 2017

Vous l’avez compris, l’évènement tant attendu par les demoiselles est reconduit au Poule Wake Park pour une deuxième édition pleine de surprises qui se déroulera le dimanche 2 juillet à partir de 9 heures.

Le Programme :

La journée commencera par un réveil musculaire à base de running et athlétisme encadrée par la belle Juliette Willmann. Ne vous fiez pas à son air inofensif car cette athlète de haut niveau va vous faire transpirer… en vous amusant ! Place ensuite à l’atelier crossfit de Tiphanie Perrotin, kinésithérapeute et snowboardeuse, qui vous expliquera comment prévenir les blessures dans votre pratique sportive quotidienne.

Une courte pause déjeuner et vous voilà réparties en petits groupes de niveau tournant sur différents ateliers : accro-yoga, slackline, trampoline et wakeboard, toujours encadrées par des professionnelles de chaque discipline. Après l’effort le place au réconfort avec votre professeur de yoga qui vous dispensera une séance de relaxation. Vous terminerez cette folle journée avec un Apérosé au bord du lac accompagné d’activités cocooning : bijoux, soins des cheveux, shopping, etc. Un tirage au sort clôturera le tout pour faire le plein de cadeaux. L’une d’entre vous repartira avec un bijou en perle de tahiti de notre partenaire Poema Pearl présent sur l’événement.

Crédit photo : Julien Morin

À qui s’adresse le Hola Chicas ?

À n’importe laquelle d’entre vous, débutante ou confirmée, sportive ou pas. Il s’agit d’une journée de rassemblement, de solidarité et de dépassement de soi. Votre sourire et votre motivation sont les seuls critères d’accès à cette journée 100% girl.

Combien ça coute ?

Comptez 30 euros pour la journée complète avec un repas. L’inscription ne vous coutera que 20 euros si vous préférez venir avec votre picnic. Coté équipement il vous faudra simplement prévoir une paire de baskets, une tenue de sport et un maillot de bain. On vous prête tout le reste !

Alors ne perdez plus une minute ! Pour le confort de ces dames, les inscriptions sont limitées à 50 participantes.

Suivez le lien ci-dessous pour vous inscrire avant le 30 juin 2017 :

https://www.weezevent.com/hola-chicas

À bientôt sur l’eau !

Comments are closed.