Hola Chicas 2018 : Que des supers nanas !

Local

L’événement annuel du Poule Wake Park que vous attendiez toutes s’est déroulé à la perfection dimanche dernier. Le soleil était au rendez-vous et les filles n’ont pas manqué de motivation. Chacune a donné le meilleur d’elle-même sur l’ensemble des ateliers sportifs, pourtant la journée fut éprouvante… revivons cela ensemble.

Nous sommes le 1er Juillet et il est 9h30. Les premières lumières viennent réchauffer la base nautique verdoyante de Feissons-sur-Isère.

Comme la tradition le veut c’est par un running matinal que l’ambiance est annoncée : 2km autour du village de la Rochette et des lacs de la Teppe en compagnie des coachs et des 30 demoiselles inscrites. Cette année on pimente la course avec quelques exercices de pas chassés, sprints, fractionné. La coach Juliette Wilmann est en grande forme. Elle enchaine avec un atelier d’athlétisme en musique, rythmé par des jeux de coordination.

Crédit photo : Thomas Bassani

Place au yoga acrobatique qui se pratique en binôme, encadré par Tiphanie Perrotin et Nadia Gierlotka. C’est l’occasion pour les participantes de faire connaissance et de se relaxer avant la suite des festivités. Les postures sont complexes mais les résultats sont très satisfaisants. Les filles osent tout et c’est un plaisir de les voir s’exprimer ainsi.

Crédit photo : Thomas Bassani

On se sépare ensuite en petits groupes pour tourner sur les différents ateliers. Nadia enchaine avec la slackline, Sarah Pinton s’occupe du Pole Dance – nouvelle activité – Johanne Masson, Davina Beruben et Agathe Janni encadrent le wakeboard, Marion Haerty prend en charge les skateboardeuses et Antony Fait – le seul homme convié – initie les filles au supertramp sur le Dock Trampoline.

Crédit photo : Thomas Bassani

Crédit photo : Thomas Bassani

Crédit photo : Thomas Bassani

Crédit photo : Thomas Bassani

En cuisine, les chefs Robin et Melchior s’affairent à la préparation d’un burger spécialement élaboré pour les miss à base de guacamole et de poulet. Le met est un succès !

Crédit photo : Thomas Bassani

Crédit photo : Thomas Bassani

La journée s’écoule dans la joie et la bonne humeur. En fin d’après-midi la fatigue commence à se faire sentir et le cocooning s’impose. Les filles se détendent sur l’eau, en paddle, sur un flamand rose ou une licorne… l’esprit girly est à son comble.

Crédit photo : Thomas Bassani

L’apérosé se met en place à 17h et l’on termine avec un tirage au sort qui permettra à chaque demoiselle de repartir avec un cadeau de l’un des généreux partenaires de l’événement : Sooruz, Double Up, Tatpa the Punchy Brand, Girls Up, Poema Pearl, Dock Trampoline et le spa Ô des Lauzes.

Crédit photo : Thomas Bassani

Encore un grand merci à tous les acteurs et toutes les actrices de cette journée. Merci aux encadrantes qui sont d’incroyables bénévoles, aux partenaires et bien-sûr aux participantes pour leur détermination sans faille.

Crédit photo : Thomas Bassani