Hola Chicas : Elles osent TOUT !

Elles étaient plus de quarante à répondre présente cette année à l’événement 100% féminin en plein essor qu’est le Hola Chicas. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas fait semblant. Une motivation sans faille a poussé ces drôles de dames à donner le meilleur d’elle même sur l’ensemble des ateliers qui leur étaient destinés et beaucoup d’entre elles en ont été récompensées. Retour sur cette heureuse journée.

Crédit photo : Germ’ Photography

9h : Les filles se présentent à l’accueil et finalisent leurs inscriptions. Elles font ensuite connaissance autour d’un petit déjeuner généreux composé de fruits, petits pains, baies et jus.

10h : Juliette Wilmann débute la séance collective de running afin de réveiller les muscles de ces dames. Une course d’un kilomètre et demi autour des lacs et du village mitoyen, commune de Rognaix.

Crédit photo : Germ’ Photography

10h30 : Tiff Perrotin décompose les mouvements d’une vraie séance d’échauffement spécialement élaborée pour le wakeboard afin de prévenir les blessures récurrentes.

11h00 : Les relais commencent, encadrés par toutes les coachs, et les défis idiots ne manquent pas. Apporter la licorne et le flamand rose à son équipe, enfiler des chaussures trop grandes, s’équiper pour le wakeboard avant de reprendre la course. Les filles ne lachent rien mais peinent à remporter des relais en ménageant leurs fous rires.

Crédit photo : Germ’ Photography

11h30 : On repartie l’assemblée en cinq groupes qui tourneront sur les ateliers tout au long de la journée. Le trampoline est encadré par Tiff Perrotin, le wakeboard par Juliette Labelle et Johanne Masson, la slackline par Chloé Roux-Mollard et le skate par Will et Greg, deux des cinq infiltrés qui ont pris soin d’enfiler une perruque et un soutien gorge.

Crédit photo : Germ’ Photography

15h30 : Juliette Labelle, Vice Championne du Monde de wakeboard, offre une petite démonstration aux filles qui leur permet de digérer leur lunch box, toutes ont des étoiles dans les yeux.

Crédit photo : Germ’ Photography

16h30 : Les ateliers se terminent et l’heure est venue de faire une longue séance de relaxation dispensée par Sam Bernos, professeur de Yoga et adepte de l’Ayurveda, qui prend le temps d’expliquer à son cercle de yogis les liens qui unissent le corps et l’esprit.

18h00 : Début de l’Apérosé et tirage au sort : Les filles sont ravies ! De nombreuses gagnantes repartent avec des sucettes géantes, du rosé pétillant, des soins chez Evasion Beauté ou au Radiana, des entrées pour Elevation Indoor et des ponchos Liquid Force. Les deux dernières appelées s’entichent respectivement d’un bijou Poema Pearl et de la toute dernière Del Taco Fi de Double Up, une vraie planche de shreddeuse !

Crédit photo : Germ’ Photography

19h00 : L’Apérosé s’achève et il est temps de se dire au revoir, avec une impatience non-dissimulée de reconduire l’événement pour de nombreuses années.

Le Poule Wake Park remercie les partenaires du Hola Chicas :

Double Up Wakeboard / 720 Distribution

Liquid Force / Sport Pulsion

Elevation Indoor

Le Radiana / La léchère les bains

Evasion Beauté

Poema Pearl

Crédit photo : Germ’ Photography

Ainsi que l’ensemble des coachs pour leur motivation et leur joie de vivre qui ont rendu cette journée si spéciale :

Juliette Labelle

Johanne Masson

Tiff Perrotin

Juliette Willmann

Chloé Roux-Mollard

William Bertrand

Un grand merci à Germ’ Photography et Dirty South Media qui immortalisent chaque année ces moments uniques.

Comments are closed.