Hola Chicas : on en veut encore !

IMG_2865

Le Poule Wake Park a accueilli trente demoiselles lors de la première édition du Hola Chicas. L’ambiance était aussi radieuse que la météo. Une journée exclusive pour les filles qui ont pu s’exprimer sur de nombreux ateliers et nous montrer que les poulettes sont pleines de ressources.

IMG_3010

Dès 9h les participantes vêtues de leurs plus beaux leggins se sont lancées dans une course folle encadrée par Juliette Wilmann : running, athlétisme, relais digne d’un entrainement militaire et gages à foison. La sueur et les rires étaient au rendez-vous.

IMG_2816

IMG_2821

C’est ensuite en compagnie de la kinésithérapeute Tiphanie Perrotin que ces drôles de dames ont entamé un échauffement spécifique au wakeboard avec en prime des conseils avisés pour prévenir les petits bobos du quotidien. Place à l’accro yoga initié par la gymnaste suédoise Malin Lagerstedt qui avait fait le déplacement spécialement pour l’événement. Et pour ne pas oublier de mettre du piment dans cette journée, les reporters masculins ont accepté d’être travestis par les participantes afin de sublimer cette journée entre copines.

IMG_2903

IMG_2927

IMG_2866

L’après-midi fut consacré à la pratique de toutes les activités sportives du site et pour se faire les miss ont été reparties selon leurs affinités, pour découvrir sans prise de tête le wakeboard avec Johanne Masson et Davina Beruben, la slackline avec Chloé Roux-Mollard et le trampoline avec Malin Lagerstedt.

IMG_2953

IMG_3070

IMG_3008

L’émulation n’a pas tardé à se faire sentir et chacune des poules présentes a pu donner le meilleur d’elle-même grâce à l’énergie des sportives de haut niveau qui ont joué leur rôle de coach avec brio. 100% de réussite sur la planche et pas une égratignure. Les filles ont débordé de bonne humeur sans jamais flancher.

IMG_3389

IMG_3381

IMG_2888

La journée s’est terminée par un apé-rosé en musique au showroom du PWP : l’occasion de découvrir les beaux bijoux d’Angèle Clavet, créatrice de Poema Pearl et snowboardeuse professionnelle. Un tirage au sort a enfin permis à trois heureuses gagnantes de repartir avec un collier de perle, une journée de spa à Courchevel et une planche de wakeboard Double Up, partenaire de l’événement.

IMG_3452

IMG_3459

Le succès de cette édition est une immense satisfaction pour ses organisateurs qui ont accepté la requête explicite de reconduire le Hola Chicas lors de la saison prochaine.

IMG_3011

Un immense merci aux partenaires, aux coaches, aux participantes et à la Poule pour ce moment unique qui restera à jamais dans les archives du wake park.