Hola Chicas : Quelle tenue pour cette journée ?

Global

Vos coachs préférées reprennent du service pour la troisième édition du Hola Chicas, l’événement 100% girls du Poule Wake Park qui se déroulera le dimanche 1er Juillet. Au programme : des jeux, des ateliers, de la sueur, des cadeaux et beaucoup de rire. Cette année Girls UP rejoint l’aventure ! Une boutique en ligne dédiée aux sportives qui vous livre dans les meilleurs délais, quoi de mieux pour confectionner votre tenue ?

Voici quelques idées shopping regroupant les incontournables de chaque atelier. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur vos coups de coeur et vous laisser guider :

1 – Le running

Cette année encore vous n’y échapperez pas : le running matinal autour des lacs pour vous donner le ton de la journée. Pour les plus téméraires la course se poursuit autour du village de la Rochette… 2,5 km de pur bonheur ! Et rien de tel qu’un short coloré pour faire bronzer vos jambes de gazelles pendant l’effort.

2 – Le relais / l’athlétisme

Ni une ni deux on enfile ses leggins pour jouer les spartiates allongées dans l’herbe avec les défis déjantés de Juliette Wilmann. Cette coach va vous donner du fil à retordre ! Difficile de ne pas se tordre de rire pendant son atelier !

3 – Le wakeboard

C’est en fin de matinée que commencent les workshops en petits groupes. Les débutantes commenceront par le wakeboard sur bi-poulie le plus long du monde. À cette période de l’année une combinaison shorty suffira même pour les plus frileuses d’entre vous.

4 – Le trampoline

Préparez-vous à toucher les étoiles sur le Supertramp de notre voisin Dock Trampoline. Une brassière peut vite se révéler indispensable pour que tout reste à sa place.

5 – Le skateboard

Vous en rêviez en secret mais ce sport vous intimidait. N’ayez crainte ! Nos rampes sont parfaites pour débuter. Prévoyez une bonne paire de chaussette pour protéger vos chevilles du grip.

6 – Le pole dance

C’est LA nouveauté de cette année, un atelier tenu par la superbe Sarah Pinton qui sera aux petits soins avec vous pour vous initier à cette discipline à la fois sportive et sexy. Encore une fois, la brassière sera votre meilleure alliée.

7 – L’acroyoga

Le yoga c’est sympa mais à deux c’est encore mieux ! Emportez votre tapis et votre meilleure amie pour cet atelier. L’harmonie avec l’autre et avec vous-même sera de mise…

Bien-sûr il n’est pas seulement question de sport au Hola Chicas. Alors prévoyez de vous attarder un peu pour partager un moment convivial autour de l’apérosé de fin de journée. De nombreux lots de nos partenaires y seront distribués.

 

Inscrivez-vous dès maintenant en suivant ce lien pour obtenir votre code promo sur Girlsup.fr !

https://www.weezevent.com/hola-chicas-2018