Le grand retour de SK8TEMBER

L’évènement Sk8tember est reconduit pour la deuxième année consécutive au Poule Wake Park le dimanche 3 septembre 2017. Ce format de contest unique en France accueille, en simultanée, une compétition de wakeskate sur le téléski nautique et une jam session de skateboard sur les rampes. Cette année le cash price est porté à 1000 euros.
L’année précédente a rassemblé une trentaine de wakeskaters et une vingtaine de skaters pros et amateurs ainsi qu’une dizaine de partenaires. On vous donne aujourd’hui les premières infos et on en profite pour vous montrer l’affiche réalisée par Melchior – qui comme Val – est tellement plus qu’un simple stagiaire !

By Melchior Ravier

Nouvelle année / Nouveau format

Afin de faciliter les qualifications – et de les rendre plus fun – les amateurs s’affronteront en duel sur le principe du OUT sur l’eau comme dans les rampes. Les finales seront ensuite disputées devant notre grand jury et les meilleurs amateurs rejoindront les pros pour une battle de tricks sans merci. En skate, le team Athom revient nous montrer comment ça se passe. Quelques skaters errants tels que Jaja n’ont pas fini de nous surprendre…

JAJA

Côté wakeskate, ce sont les riders du team Sooruz qui furent les premiers à répondre présents. Clément Deprémonville que l’on ne présente plus vient remettre son titre de SK8TEMBER WINNER en jeu. Il affrontera entre autres : Léo Labadens et Maxime Giry, notre petit poulain en pleine ascension.

CLEMENT

LEO

MAXIME

Il y aura du show, du son, du sang, des tatoos, du cash et des bières. Tous les éléments indispensables seront donc réunis pour un évènement à ne manquer sous aucun prétexte.

À suivre…

Comments are closed.