Les 6 dates à noter dans vos agendas

#pouleiscool

Created with Sketch.

Les 6 dates à noter dans vos agendas

Ce n’est pas la tempête de neige actuelle qui va nous empêcher de penser à l’été 2020 approchant à grands pas. D’autant qu’au Poule Wake Park la saison s’annonce encore une fois pleine de rebondissements et de cascades. Zoom sur le calendrier de votre été.

OUVERTURE LE 25 AVRIL

C’est un peu la rentrée des classes des wakeboarders savoyards, on se montre les nouveaux cartables et on retrouve les copains portés disparus pendant l’hiver. On se raconte les trips au CWC et au Thaï Wake Park. Bref, c’est un moment immanquable. Ce sera aussi l’occasion pour vous de profiter d’une remise de -50% sur les sessions tout le weekend et de rallumer le légendaire Tire-Fesse, boite de nuit locale.

5 ANS DÉJÀ : L’EXPO DU POULE WAKE PARK

On célèbre l’anniversaire du Poule Wake Park le 15 mai 2020 avec la toute première exposition en plein air du Poule Wake Park. Au programme : photographies exclusives, street art, land art, live music, petits fours et champagne. Ce sera comme un vernissage de Picasso mais avec des gens décontractés et les grands noms qui ont donné du punch à notre petit park.

THE CHICKEN CONTEST LE 6 JUIN

On ne présente plus ce contest décalé pour lequel la liste des participants augmente chaque année. L’indétrônable Loïc Deschaux revient mettre son titre en jeu tandis que DJ Minh Tri Phamm prépare une playlist déjanté avec l’espoir incertain de raviver l’hystérie collective de l’édition précédente.

HOLA CHICA LE 27 JUIN

C’est une journée particulière, car les demoiselles y sont à l’honneur et qu’on y fait chaque année de belles rencontres. Nouveauté cette année : la privatisation intégrale du Poule Wake Park pour l’évènement. Pour vous mesdames, nous avons décidé d’organiser la prochaine édition dans la plus stricte intimité.

WAKESKATE SUNDAE LE 11 JUILLET

Maxime Giry et Telma Cester ont mis des paillettes dans nos vies en 2019 avec des tricks futuristes et des défis décalés relevés avec brio. On a hâte de savoir ce que l’année 2020 nous reserve. Ce qui est certain, c’est que le price money sera reconduit et que le format sera semi-sérieux. L’évènement 100% wakeskate qui remplace Sk8tember nous offrira une deuxième édition pleine de surprises.

WAKE UP TOUR LE 15 JUILLET

 » Cet été, c’est accompagné des riders Jules Charraud, Enzo Asseraf, James Windsor, Jacob Vinall, Thomas Girel, Camille Charraud, Bobby Carne, Hervé Puyol, Clément Nadal et bien d’autres que nous allons parcourir la France à bord de notre maison roulante à destination de 27 spots.  » Rien que ça ! Handle Wake Magazine a toujours le mot pour nous faire trépigner d’impatience.