Pourquoi Sk8tember est l’événement incontournable de cette année ?

Local

Le rendez-vous est pris dimanche 2 septembre au Poule Wake Park pour l’événement annuel dédié au skateboard et au wakeskate. Pour sa troisième édition Sk8tember prend de la hauteur avec son lot de nouveautés.

Crédit photo : Germain Favre-Felix

Des tatouages

C’est ça le rock ! L’incroyable Joe de Gentle Ink Tattoo a répondu présent à l’appel et c’est tant mieux car il n’a plus de dispos pour vous accueillir dans son salon à Albertville cette année. Il vous accueillera toute la journée dans un box spécialement aménagé pour une série de flashs. Il a déjà invité les intéressés à « se lever tôt car il n’y en aura pas pour tout le monde ». Les flashs ne seront pas révélés avant le jour de l’évènement il faudra donc vous y rendre choisir le votre.

Du Rock

Certains les connaissent déjà : les Crazy Cat’s Cadillac Paradise vont mettre le feu au lac. Cette formation rock indé tourne dans toute la France cet été et débarque au Poule Wake Park pour vous faire bouger au rythme de leurs guitares endiablées.

Toujours plus de pros

L’augmentation du Price Money attire de plus en plus la scène française et internationale. Coté wakeskate, Clément Deprémonville invaincu depuis 2016 est toujours des nôtres. On accueillera également notre vedette locale Maxime Giry desormais Vice-Champion d’Europe. L’allemand Ole Jacobs a lui aussi répondu présent. Coté skateboard, Hélène Gerard arrive de loin, ainsi que le suisse Nabil Slimani et quelques riders du Annecy Board Club partenaire de l’évent. Notre chouchou Jaja a lui aussi annoncé sa venue ! Ludo Mendez défiera-t-il sa gueule de bois cette année ?

Des girls

Autre constat qui mérite d’être salué cette année : les filles sont dans la place ! En wakeskate, elles seront au nombre de cinq et elles vont vous impressionner… Belle évolution également chez les kids qui ouvrent une catégorie en wakeskate et en skateboard.

Crédit photo : Germain Favre-Felix

Du Tramp Skate

En plus des contests de wakeskate et de skateboard, notre voisin du Dock Trampoline organise un Game of Tramp Skate sur son spot le jour J. C’est le sport en pleine expansion aux US et dans les pays anglo-saxons. Le principe est simple : réaliser des tricks sur une toile de trampoline avec les pieds posés sur un deck de skateboard. C’est fun, ludique et il y aura des cadeaux à gagner.

Encore un grand merci à nos partenaires qui rendent ce spectacle possible :

Gentle Ink Tattoo

Tatpa The Punchy Brand

Sooruz

Annecy Board Shop

Jart

Pidivi

Atohm

Montaz

Sesitec

Dock Trampoline

Sowll

Inscriptions en ligne pour participer à l’une des compétitions :

https://www.weezevent.com/sk8tember-2

Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de l’évènement :

https://www.facebook.com/events/1744979398896344/