Quoi de neuf en 2017 ?

Comme vous attendez tous avec impatience l’ouverture du PWP prévue pour le 29 avril 2017, on est allés à la pêche aux infos pour connaitre les nouveautés que l’équipe vous prépare. Et le moins qu’on puisse dire c’est que vous allez avoir votre compte de bonne surprises !

Un OPENING à ne manquer sous aucun prétexte

Il y aura du son, des expos, des stands, des potes et surtout la crème de la crème des riders qui ont d’ores et déjà répondu présent pour la jam session du weekend : Bobby Carne, Antoine Desperie, Max Giry et encore bien d’autres à venir. L’occasion idéale de tester le tout nouveau module du park – le jumeau maléfique du Up Goofy soit sa version « regular ». Les familles et les jeunes ados fauchés se réjouiront eux aussi puisque la session de wakeboard sera à 10 euros tout le weekend alors pas d’excuse pour s’y mettre cette fois ! On loue même des combis aux frileux !

Crédit photo : Germain Favre-Felix

Une Micro Rampe 100% hand-made !

Un informateur venu d’une contrée lointaine nous a révélé les lignes de côte de la courbe parfaite et comme la mini-rampe est un peu trop engagé pour certains, on se lance dans la création de sa petite soeur, une micro rampe en bois taillée sur mesure pour ravir les petits et les grands skateurs.

Crédit photo : Germain Favre-Felix

Un club pour les Kids !

L’association Wake Hope lance son club 100% kids en partenariat avec le Poule Wake Park, le TNS73, Elevation Indoor et la base de bateau de Rico à Saint-Jorioz. Un programme détonnant à base de wakeboard, trampoline, paddle, slackline, etc. Cet été le Wake Hope Club est le rendez-vous des 7-14 ans qui souhaitent perfectionner leurs équilibres dans une ambiance décontractée. Coaché et encadré par Vincent Marentier, BPJEPS de wakeboard et de nombreux autres intervenants. On vous en dit plus très prochainement.

Un Super Supertramp

Si toi aussi tu ignores ce que c’est qu’un Supertramp, imagine un trampoline… Maintenant imagine un trampoline 2 fois plus grand et 2 fois plus souple qui t’envoie 2 fois plus haut. Voilà tu y es presque mais c’est encore plus cool que ça. Cette toile fantastique a été développée en Nouvelle-Zélande il y a quelques années pour permettre aux sportifs extrêmes de perfectionner leurs figures et leurs repères aériens. L’exportateur de ce petit bijou n’est autre que notre nouveau collaborateur, Anto, qui a plus d’un tricks à son arc. Affaire à suivre donc.

Crédit photo : The air shred

Des évènements toujours plus grands

Suite au succès incontestable du Hola Chicas et de Sk8tember, nous avons le plaisir de reconduire ces évènements et même d’en ajouter d’autres au au planning. Le Tatpa Day fera notamment étape au PWP cette année et les travaux à venir nous permettront d’organiser de nombreuses soirées.

Afin de ne pas heurter ta sensibilité et par soucis de préserver la bonne dizaine d’autre surprises en réserve, nous arrêtons là cet article et t’attendons avec impatience au PWP pour célébrer avec nous la merveilleuse aventure qui se précise pour l’été 2017 (année de la fête !)

À très bientôt sur l’eau.