TAO Session au Poule Wake Park

Le 30 mai dernier, au lendemain de la clôture du FISE, Daniel Grant et James Windsor ont débarqué au « Chicken Wake Park » à la recherche de jeunes talents.

Crédit photo : Germ’ Photography

La TAO Session a débuté le jour suivant, dans l’intimité et sous le soleil, avec une dizaine de groms dont certains venus de très loin comme le belge Mathis Debont (The Spin) ou encore Bryan Artus (TSJ).

Crédit photo : Germ’ Photography

La Kids Academy était également présente ainsi que le très prometteur Loïc Deschaux (TNA). Daniel et James ont consacré cet événement à filmer et coacher les groms, leur permettant de se dépasser et de vivre une expérience inoubliable.

Crédit photo : Germ’ Photography

Ils ont joué le jeu des autographes et des selfies sans jamais montrer la moindre réticence. Ils ont salué «l’engagement des enfants présents» et le «plaisir qu’ils ont eu à partager ce moment avec eux». La journée s’est clôturée avec une farandole de cadeaux de la part de leurs sponsors respectifs : Rip Curl et Sesitec.

Crédit photo : Germ’ Photography

Daniel et James n’ont pas manqué de démonter le spot en wakeboard et en wakeskate avant de reprendre la route vers Lyon d’où partait leur avion pour l’étape suivante : Star Wakepark en Italie.

Crédit photo : Germ’ Photography

Pour ceux et celles qui souhaiteraient participer aux dernières TAO Sessions, il reste une étape au Hannams Wake Hub en Angleterre et la finale qui se déroulera au Thai Wake Park en Aout.

Comments are closed.