450 route des lacs, 73260 Feissons-sur-Isère
+33666642625
contact@poulewakepark.fr

HOLA CHICAS : L’évènement 100% sport au féminin

#pouleiscool

HOLA CHICAS : L’évènement 100% sport au féminin

Et si vous profitiez de la canicule estivale pour vous offrir un grand bol d’air frais à la montagne entre copines ? Le Poule Wake Park vous attend le samedi 29 juin pour une expérience sportive inoubliable avec le « Hola Chicas » : une journée créée par des filles pour des filles.

Du sport pour tous les niveaux

Il n’est pas question d’être la meilleure ni de réaliser une performance. Cette journée est destinée à la débutante comme à l’experte, l’idée étant de partager vos expériences pour vous dépasser et atteindre vos objectifs.

Au programme : un trail d’initiation de 6 kilomètres et 500 mètres de dénivelé positif, suivi de deux ateliers – trampoline & wakeboard – puis d’une séance de yoga. Vous alternerez entre ateliers sportifs et pauses gourmandes puisqu’un repas est prévu (pour les végétariennes aussi !) ainsi qu’un apéritif dinatoire à la fin de la journée.

Un tirage au sort permettra à quelques heureuses élues de repartir avec de beaux cadeaux. Nouveauté cette année : les coachs décerneront un prix à chaque fille qui se sera la plus investie dans un atelier spécifique.

Bien que le thème du sport soit à l’honneur, la détente sera également au rendez-vous puisque vous serez libre de vous délecter d’un bain de soleil, dans l’eau ou sur la plage à tout moment de la journée.

Du coaching personnalisé et des inspiratrices

Six professionnelles se tiendront à votre disposition pour vous accompagner dans votre progression tout au long de la journée. Un projet, une ambition personnelle ? Une nouvelle figure que vous rêvez de réaliser ? Sentez-vous libre de vous exprimer, vos coachs mettront tout en œuvre pour vous orienter.

En plus du coaching, vous rencontrerez Juliane Grosdidier, fondatrice de Girlsup.fr la boutique en ligne des sportives, partenaire majeure de cet événement qui vous parlera de la création d’entreprise et du leadership au féminin.

Soyez sans craintes si vous êtes plutôt une sportive du dimanche… rien ne vous oblige à respecter le programme à la lettre ! Vous pouvez à tout moment informer vos coachs que vous souhaitez vous dispenser de telle ou telle activité.

Vous l’avez compris : enfilez vos plus belles baskets et ne manquez pas cette journée. Il ne vous reste que trois jours pour vous inscrire en ligne sur la page Facebook de l’évènement ! Vous ne regretterez pas cette journée riche de rencontres et d’émotions.