Concerts, contests, nocturnes : votre été en 6 dates

#pouleiscool

Concerts, contests, nocturnes : votre été en 6 dates

Le Poule Wake Park a concocté un programme de qualité pour profiter pleinement de cette saison et de notre liberté enfin retrouvée ! Alors quelles seront les dates qui rythmeront votre été ?

Ben et Bélier Bleu en concert le 25 juin

C’est pendant la traditionnelle nocturne des saisonniers que les deux musiciens reviennent armés de leurs guitare pour notre plus grand plaisir. Un set pop, rock et reggae et des voix suaves qui ne laisseront personne indifférent. Des planches apéro et des boissons seront servies jusqu’à 22h, tandis que les heureux détenteurs de la carte saison pourront profiter librement du câble de 18h jusqu’à la tombée de la nuit.

Contest de wakeskate le 26 juin

Les wakeskaters de toute la France viennent se défier le temps d’une compétition organisée sous forme de Jam Session par l’association « Poule Crew ». Trois catégories sont ouvertes : Men, Women & Kids. De nombreux lots sont à gagner et un « Cash for Tricks » incitera les compétiteurs à tenter des figures complexes ou à relever des défis insolites. Le jeune champion de wakeboard Loic Deschaux, membre d’honneur de l’association, fera partie des participants. Le public pourra également profiter des animations au bord du lac et se restaurer sur place.

Inscriptions : www.weezevent.com/chicken-wakeksate

Wakeskate weekend du 9 au 11 juillet

À peine deux semaines après la compétition de wakeskate les skateboarders aquatiques se donnent rendez-vous une nouvelle fois pour l’étape du wakeskate weekend organisé par Léo Labadens. Un concept unique, simple et efficace : se retrouver, rider, filmer et échanger autour de ce sport insolite qui séduit les minorités. Pas de jugement ou de comparaison pendant ces quelques jours. Tout le monde est traité de la même façon, débutants et élites se confondent et partagent leur camp de base pendant 3 jours.

Informations et inscriptions : https://www.instagram.com/wakeskateweekend/

Hola Chicas le 24 juillet

Cet évènement devenu institution rassemble les femmes autour de différents ateliers encadrés et animés par des sportives professionnelles. Pour cette nouvelle édition autour de la thématique « Beyond Limits » on vous réserve quelques belles surprises : des coachs VIP, la privatisation du site toute la journée, de la préparation mentale, du yoga et même un bain glacé… Les inscriptions ouvrent bientôt, restez connectées !

Nocturne le 30 juillet

La nocturne des saisonniers c’est le dernier vendredi de chaque mois, un moment convivial pour tous les abonnés. Une soirée de wakeboard, d’apéro et de musique Le câble reste ouvert jusqu’à la nuit et les visiteurs peuvent venir se restaurer jusqu’à 22h.

Stage kids du 2 au 6 août

Le premier Summer Camp arrive au Poule Wake Park au mois d’août avec un cocktail d’activités qui feront le bonheur des 11-17 ans : camping, wakeboard, trampoline et skateboard seront au rendez-vous, coaché par des professionnels. Plusieurs intervenant viendront échanger avec les participants, notamment que le skieur freestyle Louis Aulanier, le skateboardeur William Bertrand et le wakeboardeur Robin Pernet. Transport & hébergement inclus dans le tarif, repas non-compris.

Informations et réservations : contact@elevation-indoor.com

En résumé

Vous l’avez compris : on ne s’ennuie jamais au Poule Wake Park. Même entre deux évènements l’équipe est toujours là pour vous accueillir avec le sourire et vous initier au wake, ou vous faire dévorer de délicieux burgers alors à tout moment de la semaine ou du weekend, venez profiter du spot !

Crédit photo : Camille Baud