La Der : Un weekend pas comme les autres

#pouleiscool

La Der : Un weekend pas comme les autres

La Der n’est pas une fête comme les autres. Ce n’est pas non-plus la dernière. Explications.

Cela fait maintenant un mois que Manon et Raph ont repris la gérance du Poule Wake Park. Mais la base nautique célebrera bientôt son sixième anniversaire ! Pour cette grande occasion, nous vous avons concocté un weekend aux petits onions.

« La Der » des anciens patrons

Si vous êtes déjà venu cette saison, vous avez pu constater la présence des anciens patrons. Agathe et Robin viennent de terminer la période de passation et feront leurs adieux officiels lors de ce dernier weekend aux cotés de leurs repreneurs. C’est donc la dernière fois que vous les verrez derrière le bar. Au delà de cette date, ils seront ravis de se la couler douce avec vous au bord du lac.

Le repérage de la team Elevation

Les jeunes et talentueux « flippers » débarquent afin de préparer leur prochain Meet Up sur le trampoline freestyle du Poule Wake Park. Les athlètes de la team Elevation seront présent, accompagnés de leurs invités venus des quatre coins de la France et de la Suisse. Du beau spectacle en perspective.

Le retour de Kanar

Il aura fallu une pandémie, un typhon et une guerre pour convaincre la légende du wakeboard de sortir de sa retraite aux Philippines. Ce n’était pas une manche facile. Mais Nicolas Desgardin ana Kanar est de retour pour notre plus grand plaisir.

Un board test Goodboards

Cerise sur le gâteau, la marque allemande sera présente avec sa collection 2022. Vous pourrez ainsi tester les nouvelles planches et vous faire conseiller par les ambassadeurs Robin Pernet et Ella Mathaly.

Le début d’une nouvelle aire

La Der aurait aussi pu s’appeler Le Début car elle symbolise l’arrivée des nouveaux patrons, qui sont maintenant bien installés et prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions. Alors ne soyez pas timides ! Appelez-les pour réserver votre session.

À bientôt sur l’eau

Tags: , , , , ,