Le Pangolin Wake Park, nouveau à Wuhan !

#pouleiscool

Le Pangolin Wake Park, nouveau à Wuhan !

Alors que la vie reprend son cours à Wuhan après deux mois de confinement, le gouverneur de Wuhan se félicite de l’acquisition d’une franchise au Poule Wake Park juste avant le début de la crise sanitaire, l’autorisant à inaugurer un téléski nautique au nom de l’animal fétiche de son territoire.

« Nous sommes ravis de pouvoir enfin penser à l’avenir avec ce Wake Park qui sera l’activité phare de notre ville. Nous prévoyons de recevoir en moyenne 25 000 visiteurs par jour, alors nous avons dû aménager nos créneaux : une session pour 1 personne durera entre 27 et 34 secondes, ce qui laisse tout de même le temps d’apprendre quelque chose de nouveau à chaque fois, comme enfiler ses chausses ou faire un départ sauté. »

Le directeur général du Poule Wake Park, Robin Petex, a pu participer à l’ensemble des travaux en télétravail : « C’était formidable, grâce à des technologies chinoises de pointe, j’ai été le maitre d’œuvre des travaux à distance, je n’avais qu’à dicter les consignes sur la barre de recherche Google pour qu’une armée de robots se mette en besogne. Si seulement on avait ça à Feissons-sur-Isère ! ».

Mais pour l’équipe du Pangolin Wake Park, rien n’est encore gagné. Du côté du snack, le chef reste sceptique : « Je dois changer tout mon menu. À cause du Coronavirus, les gens ne veulent plus manger d’animaux étranges. C’était tout le concept de ma cuisine ! Mon burger au pangolin aurait été digne d’une étoile Michelin. »

Affaire à suivre donc pour ce tout nouveau wake park qui ouvre ses portes aujourd’hui, 1er Avril 2020.

Tags: , , ,