Modules, évènements, trampoline : tout ce qui change en 2021

#pouleiscool

Modules, évènements, trampoline : tout ce qui change en 2021

Décidément, le COVID a bon dos ! Quoi de mieux qu’un virus intergalactique plus omniscient que Dieu et hyper contagieux pour nous interdire de nous réunir, de nous exprimer, de glisser, de danser et même de respirer sans surveillance. Comme si tout à coup on était devenus séniles. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques semaines qui deviendront des mois puis des années. De toute façon quel choix nous reste-t-il ? Le choix de la couleur de notre rouleau de PQ, de l’assurance vie la plus adaptée à notre nouvelle vie de poisson rouge, ou de l’essence de bois de notre cercueil peut-être…

En tout cas au Poule Wake Park, on continue de croire qu’un retour à la normale est possible et que cet été nous vibrerons au rythme des demi-tours de notre accrocheur préféré, que le soleil nous brulera les jambes et que le tempo passera à la vitesse supérieure après 22 heures pour écrire quelques souvenirs au Posca sur la tronche de votre pote trop cuit. 

Quelle drôle de société que celle qui choisit d’arrêter de vivre par peur de mourir…

Bref voici les grandes nouveautés qui animeront votre été :

  • Nouveau staff et nouveaux ambassadeurs

Comme une bonne saison des marseillais à Ibiza, on a toujours besoin de nouvelles têtes pour ajouter un peu de peps à ce feuilleton estival. On accueille donc dans notre équipe un nouveau barbu (Greg), une étudiante en management (Lia) et un champion de judo togolais (Komi). Rassurez-vous, vos deux Robins préférés sont toujours là pour découper les tomates et Agathe garde les commandes du téléski avec une nouvelle corde à son arc : un certificat de préparation mentale. Rien de tel pour vous aider à trouver les ressources de votre esprit pour vous jeter dans l’eau glacée. La famille du Poule Crew s’agrandit également avec ses 10 ambassadeurs et l’arrivée d’une demoiselle dans la team : la rayonnante Ella Mathaly.

  • Nouveau Poule Gap

C’est avec émotion que nous avons démonté notre plus bel ouvrage après cinq années de bons et loyaux services pour nous consacrer à sa version 2.0, son armature métal, ses jantes chromées, sa pompe de 200 cv, plaquage de qualité supérieure et 5 mètres de longueur en plus pour la route… on verra bien s’il y a toujours quelques kamikazes disposés à tenter le grand gap !

  • Une expo ! Rien que ça !

Des photographes, des illustrateurs, un graphiste, des graffeurs, des musiciens, des riders… c’est autant de belles connexions qui se sont crées ici en 5 ans alors pour rendre hommage à tous ces artistes le rdv est pris samedi 15 mai pour l’anniversaire du Poule Wake Park qui vous réserve quelques belles surprises !

  • Nouveau trampo

Suite au départ d’Anto vers de nouveaux horizons professionnels, le supertramp renait de ses cendres avec un tout nouveau concept et un partenariat XXL dont on vous révélera les détails dans quelques jours. Préparez-vous à envoyer des quintuples saumonades sur le vol aller-retour vers Jupiter.

En plus de toutes ces nouveautés, on est très heureux de s’équiper d’une deuxième rampe de skateboard gracieusement cédée par la mairie de la Chapelle Blanche et de s’associer au jeune pêcheur Vincent Leger qui prend la main sur le lac aval avec de magnifiques truites de 2 à 5 kg.

Vous l’aurez compris : le chantier est de taille cette année et nous ne serons qu’à moitié prêts pour l’ouverture le 17 avril. Mais on vous demande un peu d’indulgence et de patience pour un spot qui fait peau neuve et qui redeviendra un petit coin de paradis dès le mois de mai.

Ouverture des réservations ce vendredi : à vos marques, prêts, ridez !

Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/poulewakepark/