Poule Wake Park : Les évènements de votre été

#pouleiscool

Poule Wake Park : Les évènements de votre été

Il faut bien reconnaitre qu’au Poule Wake Park on ne baisse jamais les bras. Il a fallu redoubler d’optimisme une nouvelle fois et nous adapter aux contraintes sanitaires afin de vous offrir la possibilité de vous amuser et de vous retrouver sur le spot en toute sécurité. On peut enfin vous révéler les dates des premiers évènements que vous attendez avec impatience.

La nocturne des saisonniers le 12 juin

C’est devenu une institution qui nous laisse un petit gout de colonie de vacances sur le bout des lèvres… la nocturne des saisonniers annonce la couleur dans son nom : c’est un évènement mensuel réservé aux abonnés du Poule Wake Park (carte saison ou carte 5 sessions) lors duquel on ride gratuitement de 18h à la tombée de la nuit. Un repas unique est servi au snack et l’ambiance est bonne enfant avec des jeux, des concerts et des surprises. Cette année on aura la chance d’accueillir un groupe en live et tout ce que l’on peut vous dire pour le moment c’est que les guitares vont crier.

On vous informe cependant que la distanciation sociale sera de mise et que cette première soirée sera interdite aux visiteurs… en attendant que la circulation du virus s’atténue.

URL de l’event : https://www.facebook.com/events/3047804461999447/

Le Chicken Contest le 4 juillet

C’est déjà la troisième édition de cet évènement qui a pris de l’ampleur pourtant c’est un contest sans prétention lors duquel pros et amateurs s’affrontent dans le but de remporter un trophée en bois et un panier garni ! C’est vous dire à quel point le niveau d’autodérision est élevé… La veille au soir, les riders installent leur camp de base au bout du lac et prennent possession des lieux dans le cadre d’une soirée d’intégration en bonne et due forme lors de laquelle certains concurrents se couchent très tard et s’avancent fébrilement au ponton le lendemain matin.

Sensations garanties tout de même avec la participation de l’indétrônable Loic Deschaux qui a prévu de faire le show avec son légendaire « Gap du Poule » qui risque de vous laisser sans voix.

Les inscriptions se feront sur place le vendredi soir et le samedi matin. Trois catégories sont ouvertes : Kids (moins de 16 ans), Men et Women en Open.

URL de l’event : https://www.facebook.com/events/184894502820320/

Wakeskate Weekend les 10 et 11 juillet

Léo Labadens débarque au Poule Wake Park avec son camp de riders 100% wakeskate le temps d’un weekend à la cool en compagnie de son acolyte Maxime Giry. Pendant deux jours, les deux pros de renommée mondiale vont vous coacher, vous défier, vous faire cuire les saucisses et camper avec vous. Une expérience unique lors de laquelle les places seront limitées alors ne perdez pas une minute ! Inscrivez vous dès maintenant en envoyant un DM sur Instagram : https://www.instagram.com/wakeskateweekend/

URL de l’event : https://www.facebook.com/events/1137830823228831/

Handle Wake Up Tour le 15 juillet

C’est une tournée qui fait déjà beaucoup de bruit et qui fera un stop au Poule Wake Park le 15 juillet avec la crème de la crème des riders français. À chaque arrêt, une demi douzaine d’athlètes sera présente pour des démos, des séances de dédicaces, des distributions de cadeaux et bien d’autres surprises. On sait déjà que l’étape du PWP se fera avec la participation de Bobby Carne, Jules et Camille Charraud, Thomas Girel et Clément Nadal. Alors installez confortablement vos transats au bord du lac et ne vous couvrez pas trop car la température risque de monter rapidement !

On en profite pour remercier Handle Wake Mag le sponsor officiel de cet évènement tant attendu qui met des paillettes dans nos vies.

URL de l’event : https://www.facebook.com/events/176350290479546/

Hola Chicas le 25 juillet

C’est doux, c’est frais et surtout c’est féminin. Le Hola Chicas revient pour la cinquième année consécutive sous un nouveau format restreint à 20 participantes… premières arrivées premières servies ! Pendant cette journée que les habituées connaissent par coeur, pas question de se tourner les pouces. On commence avec du Cross Training animé par Lisa puis on enchaine avec une après-midi de wakeboard encadrée par Agathe et Davina, alternée de coaching en développement personnel avec Pauline. Enfin, on se détend avec une séance de Yoga en compagnie de Tiff et il ne vous reste plus qu’à recevoir des tonnes de cadeaux autour d’un apérosé. C’est une journée pour les filles coachée par des filles. Pas de complexes, pas de niveau minimum requis. Venez comme vous êtes et repartez avec du soleil plein les poches.

Inscriptions sur Weezevent à partir du 1er juillet

URL de l’event : https://www.facebook.com/events/280190249697355/

Voilà. Maintenant que vous connaissez le programme il ne vous reste plus qu’à répondre présents ! Les évènements du mois d’Aout vous seront communiqués prochainement. À bientôt les poules d’eau.